top of page

NOUVEAU partenariat avec APABA Aveyron




APABA : "Après plusieurs années de collaboration pour des formations et accompagnement de groupe et le constat de réussite sur les fermes, l’APABA et LVH ont décidé de signer une convention pour déployer un service de conseil individuel aux éleveurs, s’appuyant sur les enseignements de l’équipe de Konrad SCHREIBER, fondateur de La Vache heureuse.

Ce service s'adresse à tous les éleveurs, bio et non bio, de l'Aveyron et départements limitrophes. "



L’APABA est heureuse de vous annoncer le lancement d’une prestation de suivi individuel en élevage en partenariat avec La Vache Heureuse !

Après plusieurs années de collaboration pour des formations et accompagnement de groupe et le constat de réussite sur les fermes, l’APABA et LVH ont décidé de signer une convention pour déployer un service de conseil individuel aux éleveurs, s’appuyant sur les enseignements de l’équipe de Konrad SCHREIBER, fondateur de La Vache heureuse.

Pour qui  ?

Ce service est ouvert à tous les éleveurs (pour l’instant ;)) bio et non bio, de l’Aveyron et départements limitrophes.

Que va vous apporter ce service ?

Formule complète : 3 jours de visite sur ferme avec rapport détaillé, du suivi à distance toute l’année (téléphone, mail, visio), accès aux ressources LVH (newsletters et formations en visio).

Formule simple : 1 jour de visite sur ferme avec rapport détaillé

Objectif : définir un projet agroécologique et agronomique pour votre ferme, qui va vous permettre de trouver de l’autonomie protéique, financière, décisionnelle, afin d’augmenter vos revenus et vos conditions de travail, tout en améliorant l’environnement.

Plus d’infos ici

Comment ?

Ce service est payant, mais peut être associé à des dispositifs d’aide pour réduire la facture.Vous bénéficierez également d’un tarif avantageux sur les analyses de sol.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre conseiller Louis GARRIGUES, spécialement formé par LVH, pour en savoir plus :

elevage@aveyron-bio.fr 06 65 22 06 15

Plus d’infos ici

Retrouvez notre vidéo de lancement :


VIDEO YOUTUBE :







24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page