L'équipe de la Vache Heureuse

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

IMG_20190625_150151.jpg

Anton Sidler

Co-fondateur LVH et LBV

Agriculteur éleveur 61 Orne -1991

Methaniseur  - 2015

Spécialiste autonomie fourragère  / Vie du sol 

Devise : Nourrir 4 fois : La vache + Le sol + La methanisation +  l'humain !

IMG_1022.HEIC

Angela Sidler 

Co-fondateur LVH et LBV

Gérante

Administration & Gestion

Devise : Rien ne se perds tout se transforme

bc0c3b94d24b3519b72703220c08ce2bedf4d6ae047694ebbcc0cdbb6fdc9a1c.jpeg

Antoine Loppion

Technicien cultures

Depuis maintenant 5 ans au sein de l’équipe de La Vache Heureuse, je participe au développement technique de vos systèmes autonomes sur sols vivants.

Que ce soit en formation, en visites individuelles ou par téléphone, nous sommes régulièrement en contact ensemble pour partager, faire évoluer et sécuriser vos systèmes de cultures et rations d’élevage.

Originaire de l’est de la France, en Lorraine, c’est la dynamique d’innovation que vous portez tous et que nous accompagnons avec LVH qui m’anime chaque jour.

L’une des forces de La Vache Heureuse étant la diversité des systèmes avec lesquels nous travaillons, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez aujourd’hui, et pour les défis techniques que vous relevez avec nous.

Vive les vers de terre et les vaches heureuses !

PT_03_IMG_7254-1.jpg

Konrad Schreiber

Co-fondateur LVH et LBV

Ingenieur agronome - 2000

Ancien agriculteur éleveur

Spécialiste de la vie du sol 

Devise : Sol nu, sol foutu

009563dcfd3dedcc4d27cc1998503899eab6798052ed16adf51df8880f8cec8e.jpeg

Céline Leonard

Coordinatrice de projet et suivi client 

Suite à une reconversion professionnelle (BTS ACSE en 2021) 

Pourquoi en suis-je arrivée là ? Par conviction ! Je suis compagne d’agriculteur et maman de jeunes enfants, c’est en recherchant le meilleur pour la santé de mes enfants et pour l’avenir de notre planète que je me suis intéressée à la permaculture et par transposition à l’ACS, et là, ce fut une évidence !!! Je voulais participer au développement de ces pratiques agricoles qui pour moi sont les clés des changements auxquels nous allons devoir faire face, que ce soit climatique, mais aussi économique. Je suis donc heureuse de travailler pour une entreprise familiale qui porte les convictions pour lesquelles j’aspire !

gautier photo.jpg

Gautier Aubry

Techniciens cultures / Elevages

C'est Gautier, je suis arrivé à La Vache Heureuse en janvier dernier à l'époque stagiaire, vous avez pu retrouver les résultats de mon stage dans les dernières news de La Vache Heureuse. En générale, vos résultats sont toujours bons et je suis très fier d'intégrer une entreprise qui a de tels résultats avec ses adhérents. Je suis fils d'agriculteur en Haute-Marne sur des terrains secs et très superficiel avec des vaches laitières. Le lait part pour la fabrication de Brie de Meaux AOP. J'ai eu la chance de découvrir de nombreux types d'agricultures en France et dans le monde avec notamment une année de césure. Je suis parti travailler en Nouvelle-Zélande durant 6 mois puis en Irlande, j'ai acquis une bonne connaissance de ces systèmes herbagers. Aujourd'hui, je suis naturellement beaucoup plus à l'aise avec les systèmes d'élevages.

A votre écoute

Lundi- vendredi

8h30-18h

Tel : 06 72 11 12 00